American Airlines

American Airlines
Thierry Brun, Editions Kubik, American Airlines

samedi 7 mars 2020

Lisez Babelio ! Romans policiers et polars. Ce qui reste de Candeur. Editions Jigal

 

La blogueuse Marie-Laure Sifferlen propose ses lectures chez Babelio. Elle parle de Ce qui reste de Candeur

 

  " Un roman noir troublant où violence, désir, pulsion et folie s'entremêlent...Un rythme soutenu et une écriture fluide fond de ce policier un agréable moment de lecture. Je vous invite à découvrir cet auteur "

 

 Extrait :

 

"...Je n’aimais pas me faire peur. Je n’aimais pas marcher le long des côtes quand d’improbables nuages s’amoncelaient à l’horizon, prêts à déferler sur le littoral, et je n’éprouvais aucune fascination pour les visions lugubres, les surprises aux coins des bois. J’avais eu mon lot. L’idée de tout perdre, tout foutre en l’air, tout détruire ne me tirait aucune crispation de plaisir, alors, voir Adrian me causa un choc ! "

Pour lire l'avis de Marie-Laure Sifferlen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire