American Airlines

American Airlines
Thierry Brun, Editions Kubik, American Airlines

jeudi 30 janvier 2020

Lisez ! Livres polar et romans policiers. Thierry Brun, Ce qui reste de candeur. Jigal

"Dans les nouveautés des éditions Jigal,  découvrez un livre sensible, addictif, qui va vous tenir en haleine de la première à la dernière phrase, un roman noir et aussi un roman d'amour,  un regard sur une réalité sociale et contemporaine"


Extrait :

"Je laissais toujours des bombes de défense et des matraques à proximité, dans la chambre, le salon, la cuisine et le garage, aux endroits où la main pouvait naturellement tomber dessus. Les petits modèles étaient les plus pratiques. À l’époque, j’étais extrêmement rapide, je m’entraînais et j’esquivais bien aussi. Je ne craignais pas les affrontements, mais je n’étais ni un combattant ni une tête brûlée et si, dans le passé, je m’étais retrouvé dans des situations compliquées, c’était parce qu’il n’y avait personne d’autre pour y aller… Miller m’avait aussi embauché pour ça" 

" ...Et, à l'époque, j'avais à peine levé les yeux sur Delphine, enregistrant plus ou moins son prénom, relevant tout juste sa blondeur sous la parka. Il ne fallait pas grand-chose pour se faire une idée de l'ambiance qui régnait au sein d'un couple, une simple absence, parfois un regard ou un silence, et tout était dit..."



Pour le découvrir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire