American Airlines

American Airlines
Thierry Brun, Editions Kubik, American Airlines

dimanche 24 juillet 2016

Le coma des mortels. Thriller .Maxime Chattam entre David Lynch et Roman Noir.



Le coma des mortels – Maxime Chattam



Voilà un Chattam qui n’est absolument pas du Chattam mais qui m’a tout de même bien plu. Un soupçon de thriller, une légère dose d’amour, un peu beaucoup de Sexe… 

 


Sexe et violence !


Sur ce point, l’auteur m’a étonnée, car il ne nous a pas franchement habitués à cela et je dois vous avouer qu’une scène plutôt hot dans un cimetière m’a quelque peu émoustillée. 

 

chut

 

J’ai apprécié suivre Pierre dans sa reconstruction, j’ai été quelquefois triste pour lui, mais surtout j’ai eu des doutes, pendant tout le livre on ne peut s’empêcher de se poser des questions sur ce personnage. Cela créer un dynamisme à l’histoire et on ne peut reposer le livre qu’une fois la dernière page tournée ! 

 

 

roooohhh

J’étais tellement prise dans l’action que les pages tournaient toutes seules à vive allure, j’ai d’ailleurs dû relire deux fois la fin pour être sûre de l’avoir comprise. 

 

La suite ici : http://www.lespassionsdechinouk.com/coma-mortels-maxime-chattam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire