" Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.
Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
– Victoria.
Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…"
Rhaaaaa Oui !
" Ce tome est un véritablement soulagement. Plus de « je suis sûre que tu m’as trompée et que tu ne m’aimes pas donc je te quitte » suivis de « oh mais non on s’aime trop on ne peut pas se quitter », et ce à répétition. Ils sont fous amoureux l’un de l’autre et c’est pour la vie : ce fait est enfin acquis dès les premières pages. Tout le tome est donc truffé de belles déclarations d’amour et de scènes sensuelles et passionnées. Et étrangement on ne trouve ça ni niais ni too much. On comprend assez vite que Gideon comme Eva ont un besoin vital de ça après ce qu’ils viennent de vivre.
Ce qui change surtout c’est qu’Eva n’a plus peur. Elle a une totale confiance en l’amour de Gideon, cet homme prêt à tuer pour elle, et ne s’enfuit plus à la moindre contrariété. Même si les cauchemars de Gideon continuent, elle décide de rester et de tout faire pour qu’ils parviennent un jour à les surmonter, quitte à le faire parler et à le mettre en face de ses peur et de ses désirs profonds. Et on prend à notre tour la mesure du besoin devenu presque obsessionnel et maladif que Gideon a pour Eva. Mais elle le comprend tout à fait et l’accepte. Après tout elle a le même besoin vital de lui.
En fait toute l’intrigue du roman tourne surtout autant des autres. C’est Eva et Gideon contre le reste du monde. Contre Corinne tout d’abord qui n’arrête pas de geindre et d’harceler Gideon et qu’on a bien envie de voir souffrir dans d’atroces douleurs. Contre Deanna, la journaliste larguée par Gideon qui n’a aucune dignité et qui ne cherche qu’à se venger. Contre la mère d’Eva qui ne la comprend vraiment pas. Contre son amour de père qui découvre ce qu’on lui avait caché et qui en ressort dévasté. Contre Brett plus résolu que jamais à récupérer Eva…. Seul Cary tire encore son épingle du jeu et mène une vie plus ou moins harmonieuse avec ces deux amants, Trey et Tatiana dont chacun connaît l’existence de l’autre. Un Cary qu'on apprécie de plus en plus !
Un tome donc bien plus abouti, plus intense et incroyablement plus romantique que le précédent ! On retrouve la Sylvia Day du début qu’on avait tellement aimé. On a hâte maintenant de découvrir ce qu’elle va nous concocter dans les deux tomes suivants ! "
http://www.auboudoirecarlate.com/t7158-day-sylvia-crossfire-tome-3-enlace-moi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire