American Airlines

American Airlines
Thierry Brun, Editions Kubik, American Airlines

jeudi 17 juillet 2014

Plon Surhumain Thriller en Guerre. Polar divers


Evènement. Sortie de La Ligne de Tir en numérique ! Mais avant tout, un retour de lecture concernant Surhumain. Éditions Plon.



"... C'est surprenant, la lecture de Surhumain m'a rappellé celle de Profondeurs de Mankel, alors j'ai fouillé et j'ai retrouvé l'avis que j'avais donnée à la lecture de ce livre :
Une sacré réflexion sur le mensonge... dans un huis clos parfois oppressant. Il m'a fallu du temps pour entrer dedans, mais une fois prise dans la tourmente du mensonge, on veut savoir où cela va le mener... A quelle profondeur il va plonger... tout est là avec ce fond de guerre et la profondeur de la mer, le froid de la glace... Des phrases courtes, brutales parfois... l'horreur de certains actes, de certains mots... A lire..."



EVIL-DEAD-terreur-en-image-et-en-affiche-36453

"... il m'a fallu du temps pour entrer dans le livre mais une fois dedans, je n'ai pas lâché prise. Là, ce n'est pas le mensonge mais les atrocités vécues par les personnages principaux qui font mal. Mais idem, phrases courtes, qui percutent tout de suite. Sur un fond de guerre également mais pas la même. Je ne pensais pas en le prenant faire autant de similitudes, mais c'est plutôt positif j'avais beaucoup aimé.
Je conclus donc en disant que j'ai apprécié l'écriture et que je vais m'empresser de faire tourner mon livre..."


Celine Marion
10-crying-freeman
Découvrir le nouveau roman de Thierry Brun. Editions Le Passage. La Ligne de Tir : Révélation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire