Presque, à quelques millions près. Une broutille de riche. Mais au-delà de ça, l'auteur le mieux vendu vaut-il le coup qu'on s'y arrête ? Eh bien, pour nous, la réponse est oui ! Même si ce succès est totalement disproportionné par rapport au contenu, on peut reconnaitre que James Patterson sait écrire des bouquins qui s'avalent d'une traite. Alors, comme ce sont les derniers instants où on peut farnienter sur la plage, voici l'un des bouquins qui se lit généralement dans ce contexte-là. Juste avant la rentrée littéraire. "En votre honneur" disponible aux éditions JC Lattès... Bonne nouvelle, 5 exemplaires sont à gagner sur le site. Alors, tentez votre chance !
Dès les premières pages, comme d'habitude, nous sommes absorbés, plus rien ne peut nous détacher du livre, nous sommes littéralement captivés.
Personnage fétiche de Patterson, Alex Cross est au cœur de cette enquête, il est de retour alors que les débuts du roman laisse place à un décor paisible, une existence tranquille, à distance de la police de Washington.
Seulement l'actualité va vite le rattraper, et c'est comme ça que Patterson remet en scène l'un des personnages qui a fait sa renommée internationale.
Alex Cross est le genre de héros qui a tout pour lui, des compétences, un physique séduisant, bien sous tout rapport que ce soit avec sa famille ou les gens de la vie quotidienne. Face à lui, il y a un psychopathe bien givré, du genre à tuer n'importe qui n'importe comment juste pour qu'on parle de lui, juste pour que les médias s'en fassent l'écho.
http://www.lafringaleculturelle.com/James-Patterson-l-auteur-de-thrillers-le-plus-vendu-au-monde-revient-avec-un-dernier-bouquin-En-votre-honneur_a321.html
Un héros zéro défaut face à un tueur à l'égo gros comme le monde, voilà ce qui vous attends dans ce roman mené tambour battant. Action, rebondissement, rythme effréné, tout est là pour vous faire plaisir en jouant avec vos peurs les plus classiques. Sans compter, l'arrivée d'un autre ennemi pour Alex Cross.
Bref, Alex Cross a trois cent pages pour redresser la barre et foutre la misère à ces deux insolents, ces deux ambassadeurs du "Mal".
Va-t-il y parvenir ?
- Découvrir le nouveau roman de Thierry Brun. Editions Le Passage. La Ligne de Tir : Révélation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire